jeudi 4 janvier 2018

Dans l'océan des émotions



Photo par Manu Bezely Photographie 


Chers lecteurs et lectrices , 

Premièrement , 
Je vous souhaites une merveilleuse année 2018.... Prenez soin de vous.... Prenez soin des gens que vous aimez et de vos proches.... Partagez bonheur et good vibes, faites preuve de douceur et d'une folie douce.... Avancer vers ce qui vous fait rêver, entourez vous de gens qui ont de l'importance, rêvez, riez, aimez, dansez, vivez chaque secondes en conscience, soyez reconnaissant... Je vous souhaite de trouver la paix et de rayonner, je vous souhaite d'impacter les gens positivement que l'on se souviennent de vous pour la richesse de votre cœur et de votre âme.... 

Je partage avec vous une petite note écrite début décembre 2017 , à vous tous , à nous , à toi , à moi... Je nous aimes. 

"Et si un jour, un matin, nous nous réveillons tous hypersensibles... 

Hypersensibilité c'est flotter dans un océan d'émotions en flot continu. C'est aimer inconditionnellement. Avoir un lien avec une personne hypersensible c'est quelque chose qui marque l'âme à jamais. Ça vous transforme. C'est apprendre à accepter de voir le monde un peu à travers ce filtre. C'est travailler sur ses blessures pour s'élever. C'est accepter d'aimer et d'être aimé. C'est accepter la fantaisie, la magie, l'émerveillement. C'est accepter un lien qui vous dépasse. 

Une personne hypersensible pourra vous aider à recoller tout vos éclats. Mais bien sûr c'est un partage... Car une personne hypersensible brasse une force gigantesque... Mais elle même à volé en éclats bien des fois. 

Accueillir une personne hypersensible dans sa vie.... Amis, enfants, amour c'est un cadeau précieux. Mais c'est aussi accepter que peu être aucunes de vos zones d'ombres lui échapperont. C'est apprendre à écouter son cœur et non son mental. C'est accepter sa fragilité et ses silences. 

Si nous étions tous hypersensibles.... Sûrement que nous serions tous fascinés par une goutte de pluie sur un brin d'herbe lorsque le soleil vient le faire briller comme un diamant. Peu être que nous passerions nos vies à pleurer et rire, que nous nous retrouveront tous pour écouter le vent chanter et les longs discours des chênes... Nous irions consoler le saule pleureur... Nous irions apprendre à voler."

Sophie. 



Vous pouvez bien entendu partager cet article. 
Merci de ne pas modifier ce texte mais de le copier dans sa forme intégral et original . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire