samedi 4 novembre 2017

Les passeurs d'âmes




Bonjour / Bonsoir à tous

Aujourd'hui , je souhaite aborder avec vous le sujet du passeur d'âmes . 
Vous retrouverez une vidéo en fin d'article également. 


En effet , après avoir échangée un peu sur le sujet , je me rend compte de beaucoup d'entre vous , auto bloquez vos propres capacités soit par peur , où par incompréhension. 

Avec un peu de pratique je vous dit qu'il ne faut pas avoir peur , mais avec du recul , je ne peu que comprendre puisque je me suis moi même mise des barrières en étant enfant / ados car je ne comprenais pas et ne savais pas quoi faire de mes ressentis / intuitions / visions . 

Il m'aura fallu de nombreux mois et du soutiens pour prendre confiance en moi et ne plus avoir peur lors d'un contact avec l'au delà ! Je remercie d'ailleurs la femme qui m'a aidée et guidée à travers mon apprentissage <3 


peinture par Amanda Clark


Je souhaite aujourd'hui vous apporter mon aide et mes connaissances <3 bien que je reste soucieuse d'apprendre toujours d'avantage. 


PASSEUR D'ÂMES , QUI SONT ILS ? 

Les passeurs d'âmes font parti de la grande famille d'âme des passeurs . Ils sont présents sur terre depuis que l'homme foule cette terre et sont souvent associer à la mort elle même ou à des divinités dans différentes cultures et mythologies . Le plus connu reste le dieu Anubis dans l'Egypte Antique mais nous retrouvons également Charon dans la mythologie Grec , Odin et parfois les Valkyries chez les Scandinaves, Vélès chez les Slaves , les Shinigami (Japon) , Manawyddan / l'Ankou chez les Celtes. 


A travers le monde , nombreuses sont les croyances et les cultures qui ont des esprits , déités ou anges qui ont la tache de guider les âmes vers l'autre monde. Ils sont d'ailleurs souvent associés à des animaux tel que le chien / chacal (anubis) , le cheval (chez les Inuits) , le corbeau (Odin), la chouette ou encore les dauphins et les papillons (qui est le symbole de l'âme , du changement). Les chamans ont également la fonction de guide / accompagnement des défunts. 

 représentation du dieu Anubis  


Les passeurs sont des êtres capable d'ouvrir une porte entre deux mondes mais pas que ! 


QUE FONT ILS ? 

Ils ont pour mission d'aider et faciliter les transitions au cours de la vie 

- Avant l'incarnation 
- La naissance 
- Passage enfant / Ados
- Passage ados / adulte
- Passage de la vie, à la vie après la vie :) 
- Accompagnement des mourants 


Il y à beaucoup de Passeurs incarnés en ce moment car l'humanité franchie un cap important. 

Dans l'au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents niveaux vibratoires qu'elles ont à traverser. 

Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés 

Le passeur , pour pleinement s'épanouir doit Être pleinement celui qu'il est . 

Il est important pour lui de rester centré dans le coeur et de garder un bon ancrage . 
Son hygiène de vie est également importante . Il doit prendre soin de son corps physique et de ses corps énergétiques . (bonne alimentation, activité physique, yoga , tai-chi , méditation , éviter les prisons chimiques : drogues, médicaments alcools à outrances...) 

Ils arrivent parfois que ce sont des hommes et des femmes qui ont très souvent la nostalgie de l'au-delà. Aurons alors des difficultés à gérer leurs incarnation et peuvent s'y perdre. Elles aurons alors souvent recours aux drogues ou d'autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie et retrouver de la légèreté pour oublier la lourdeur du plan terrestre . Or il est important de ne pas se laisser noyer dans cet état et de se réveiller ! Car nous choisissons de venir sur terre ! et nous choisissons également d'être passeur . Nous sommes tous venus pour contribuer à notre échelle . 


Nombreux sont les passeurs qui s'ignorent mais travail dans des domaines en corrélation avec leurs missions d'âme . 

- Sages Femmes
- Éducateurs 
- Coach 
- Aides soignants
- Conseil d'orientation

Cette liste est non exhaustive , ils s'agit en général des personnes qui vous aides lors de transitions dans votre vie . Ils agissent comme des phares pour les vivants et les défunts , vous aidant à passer des capes importants . 


LES APTITUDES NATURELLES ! 

- Être dans le coeur
- Faire preuve d'empathie 
- Compassion 
- Compréhension de l'autre 
- Intuitions 
- Clairvoyance 
- Médiumnité 

Sachez que bien souvent , si vous êtes sensibles au différences de taux vibratoires (vous entrez dans une pièces , un lieu vous vous sentez d'un coup submergé de sentiments telle la tristesse , la peur , la colère , vous vous sentez mal à l'aise , angoisser , une sensation de boule au ventre , de poids sur la poitrine , d'avoir la gorge nouée) pas d'inquiétudes , mais il est important de faire la différence entre vos propres sentiments et les sentiments qui ne vous appartient pas . Il s'agit ici de vos corps énergétiques (Aura ) qui capte les infos que vous ne pouvez percevoir . 




APPORTER SON AIDE ! 

Premièrement , sachez que ce n'est pas tout le monde qui est confronté à ce genre de choses de manières régulières :) Alors pourquoi vous ? pourquoi vous les ressentez ? les entendez ? les voyez parfois ? pourquoi votre intuition ne se trompe jamais ? 

Si vous pouvez resentir leurs présences , vous pouvez les aidez .... Tout simplement :) 

Si vous choisissez de leurs venir en aide , (ce qui est quand même vachement sympa) 

Il est important d'être rigoureux et de poser des règles ! car si vous vibrez "j'aide tout le monde , toute la journée et à n'importe qu'elle heure) et bien vous risquez d'être souvent sollicité par les âmes qui seront sur votre passage ou qui seront attirées par vous tout simplement ! 
(car il faut bien préciser qu'un passeur est un peu comme un phare en pleine nuit) . 
Si vous êtes extrêmement sollicite, vous risquez de perdre de l'énergie , d'être fatigué et même d'être malade plus facilement . 

Je vous conseil donc , 

- De définir vos limites par intention 
- D'être ferme 
- De ne pas avoir peur de vous imposer ! 


Ne vous inquiétez pas ! Les passeurs sont très bien soutenus depuis les autres sphères énergétiques (vos guides et anges gardiens) mais aussi les anges et archanges qui ne sont pas des êtres appartenant à une religion. Ils sont disponibles pour tout le monde <3 Il vous suffit de les appeler "Ici et Maintenant" <3, certain se sentirons plus proche des animaux , vous pouvez bien sur demander protection et aide de votre animal énergétique . 

Aucun passeur n'est laissé seul devant une tache aussi importante. 




LE B.A.BA 

Voici le plus souvent les conseils que l'on peu donner et que j'ai reçut à mes débuts : 


lorsque vous ressentez la présence d'une âme , vous pouvez saluez et parler , à voix haute ou bien dans votre tête, cela n'a pas d'importance , sachez que une fois dé - incarné nous communiquons sans la parole :) 

vous pouvez rassurer , expliquer que vous aller l'aider , cela va faire baisser doucement la pression , vous lui envoyez de l'amour . Cela va contribuer à la décharge émotionnelle . 
Votre rôle est d'accompagner , oeuvrer pour le bon cheminement de l'ame . Bien souvent , les âmes éprouvent de la craintes (peurs d'un jugement car les religions leurs ont peu être appris qu'ils allaient y faire face : Paradis VS Enfer ....) 
Mais aussi des regrets et des remords 
à propos de leurs vies... 
En effet , notre égo ne se volatilise pas comme par magie et nous gardons nos schemas et nos craintes . 
Si l'âme n'est pas assez proche d'un état de grâce et de la lumière , il sera plus difficile pour elle de la rejoindre et préférera rester proche du plan terrestre et de ceux qu'elle aime. Parfois , lors de mort violente, la personne n'a pas conscience de sa dé incarnation et va conserver ses habitudes, essayant alors de communiquer avec ses proches . 
Notre principal souci nous les occidentaux c'est que bien souvent , comme nous n'avons pas la connaissance de la vie après la vie comme dans d'autres cultures nous avons aussi tendances à vouloir garder nos morts à nos cotés . C'est alors une souffrance des deux cotés , puisque vous ne faite pas le deuil. L'âme aura alors plus de mal à se diriger vers la lumière.

Les âmes qui seront plus à l'aise auprès de nos vibrations astrales auront donc plus d'aisances à venir demander de l'aide à une personne incarnée qui à la capacité de les aider directement ou via un proche . 
Le passeur va alors l'aider à prendre conscience que sa place n'est plus ici , mais sur des plans vibratoires plus élevé où l'âme retrouvera la paix et l'amour inconditionnel ainsi que les personnes cher à son coeur qui l'attendent la bas . 


Certaines âmes refusent toutes aides , éprouvent incompréhension , douleurs et colère il faudra donc être ferme avec ! Car ce sont souvent des énergies lourdement vampirisantes pour les vivants ! 

Il faut donc l'envoyer absolument dans la lumière pour la délester de ses énergies . 

Lors d'un passage vous pouvez demander de l'aide à vos guides , à l'archange Michael et l'archange Azrael. 
Vous pouvez aussi si cela pour parle de demander un soutien venant de votre animal énergétique. 



Ecoutez votre intuition et votre corps , 

vous pouvez visualiser une lumière blanche ou bleu apparaître avec les êtres de lumières et visualiser les âmes la rejoindre.

Vous avez alors en image intérieure que les âmes s'évanouissent baignée dans la lumière . Ce moment est souvent accompagnée d'un sentiment de paix , de gratitude, d'une chaleur radiante qui inonde votre coeur et votre plexus. 
Remerciez et recentrez vous. Vous pouvez imaginez une lumière blanche , doré , descendre dans votre tête et couler dans tout votre corps jusqu'à la terre. 


AUTRE MÉTHODE 

Si vous êtes à l'aise avec votre corps , votre respiration et vos chakras , vous pouvez réaliser les passages de la manière suivante;
Il s'agit de la procédure que j'ai reçut de l'archange Michael en début d'année, elle est très efficace . 
Une fois avoir établi le contact avec l'âme / déchargement émotionnel / rassurer (utilisez votre intuition, vos ressentis.... Cela deviendra de plus en plus fluide avec la pratique) Si l'âme ou les âme souhaites lâcher prise et regagner la lumière ;

-Relaxez vous quelque instant 
-Imaginer des racines sortir de vos pied et entrer dans la terre (ancrage) 
-Imaginez des branches sortir de votre tête et se connecter au ciel
(ou tout autre visualisation qui vous parle mais qui vous relie au ciel et à la terre) 
-Centrez vous dans votre coeur
-Imaginer les âmes devant vous 
-Visualisez une porte / vortex / soleil entre vos chakra du coeur et du plexus solaire (légèrement au dessus du plexus solaire)
-Sur une expiration profonde , visualiser les âmes être aspiré par cette porte
-En une inspiration les faire remonter le long de votre ligne de chakra (COEUR --> GORGE --> 3EME OEIL --> COURONNE)
elles suivrons le canal énergétique et seront pour le reste accompagnée des êtres de lumières. 
Vous êtes au maximum de votre inspiration lorsque les âmes passent le chakra coronal qui est la dernière porte. 
- Sur une expiration profonde vous laisser partir le poids énergétique résiduel de l'âme ! 

TRÈS IMPORTANT ! 

Au moment ou l'âme / les âmes arrivent au niveau de votre chakra du coeur , il est important d'émettre la volonté que l'âme soit purifiée et délester de toutes peurs, craintes etc ... C'est le chakra de l'amour universelle , le chakra de la guérison ! ce passage est extrêmement important si vous ne voulez pas avoir la sensation "qu'elle vous est rester en travers de la gorge" 

Technique perso : Moi ce qui me conviens Le mieux au passage du coeur est de voir un grand mandala de lumière vert émeraude qui surgit de moi au niveau du coeur ! c'est une explosion d'amour pur et de lumière <3 

Je vous ai fait une petite vidéo explicative car parfois le support vidéo est plus simple pour certains :) n'hésitez pas à aller voir cette vidéo et à laisser vos impressions ou questions en commentaires de cet article ! je serai ravis de vous aider . 



Je vous souhaite une très bonne continuation ! 
A très bientot ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire