jeudi 4 janvier 2018

LE VENT

Je ressent le vent .

Peu importe qu’il chante ou qu’il hurle 
Son essence m’est familière , son parfum enivrant 
Je suis fille de la lande et sœur de l’écume 
Mes os un sanctuaire et dissipe la brume 

Je comprends le vent quand il susurre ou qu’il rit 
Peu importe le chemin , ou qu’il s’envole dans la nuit 
Je suis vagabonde et libre , insouciante et sage 
insaisissable comme l’air et faite de lumière

Je parle en ton cœur , au soleil , à la lune 
Danse avec l’orage et jamais ne consume
Je suis la quand pleur le ciel , et sourit à la pluie 
J’insuffle un millions de merveilles 
Et des idées pleines d’étoiles

Je suis la force du tonnerre 
Et te fait trembler jusque dans tes fondements
je suis la terre qui gronde , 
Son roulement le bruit de mes pas 
Je suis le cycle des saisons , de la vie , de la mort 

Je suis ta force et ton courage.
Je suis l’ami, l’oreille , le conseillé 
Celui qui reste et te relève des ténèbres
Pour que tu puisse de nouveau t’envoler 

Je suis l’amour et la joie , 
Le sourire d’émerveillement des enfants 

la béatitude d’un instant

Je suis le soleil dans ton cœur , 

Je suis ta propre chanson .

ferme les yeux écoute et ressent…

Entend chanter le vent 


SOPHIE.

Merci de ne pas couper le texte mais de le citer dans son intégralité
ou de partager cet article 
en vous remerciant.
 Illustration par la talentueuse Anso Strange 

Retrouvez la sur Facebook: 
https://www.facebook.com/Ans0.Strange 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire